Témoignages

Une douleur persistante depuis plusieurs mois au coude m'empêchait de m'adonner à l'un de mes sports favoris (alpinisme). Les visites médicales n'ayant pas permis de me soigner et me voyant infliger des injections à la cortisone, j'ai décidé de rencontrer Patrick. Après un passage dans ses mains, le même soir, j'ai ressenti une certaine gêne dans mon coude et une grande chaleur irradiant jusque dans ma main. Un hématome est apparu entre mon pouce et l'index. Quelques jours plus tard, je n'avais plus aucune douleur et n'en ai plus jamais eu depuis. Ça va faire 2 ans! Je n'ai pas eu besoin de traitement spécifique ni de cortisone pour guérir mon articulation.
Christian - 03/12/2012

A la base peu adepte ni forcément très convaincu par des pratiques parallèles à la médecine traditionnelle, je dois tout-de-même relever l'efficacité du Reiki. La nuque bloquée et douloureuse depuis plusieurs jours j'ai sollicité les compétences de "Naegeli" pour me soulager. Même si sur le moment je n'ai pas ressenti grand chose, 2 jours plus tard je pouvais à nouveau tourner la tête sans douleurs.

Je ne manquerai pas à l'avenir d'avoir recours à cette pratique. Merci encore.
Philippe - 03/12/2012

Bonjours Patrick je te remercie pour la lumière que tu me transmet et qui me font un grand bien est je retrouve mes énergie.
Te souhaite une bonne journée
J-FR - 02/12/2012

L'été dernier, après une surcharge de travail considérable, ajouté à cela du stress, je me sentais plus fatigué physiquement que d'habitude. Cet état s'est fait ressentir par des douleurs musculaires, en bas du dos. J'ai donc demandé à notre Pat s'il pouvait m'accorder une séance de reiki. Celle-ci, que je découvrais pour la première fois, m'a réellement permis de récupérer mes forces et de l'énergie pour continuer de l'avant.
L'ambiance de la séance était notamment très reposante et j'ai été accueilli chaleureusement par son praticien !

N'hésitez donc pas à faire appel à Pat pour une telle séance si le besoin se ressentait, conseil d'ami dévoué
Jean-Marc - 02/12/2012



Si vous souhaitez me faire parvenir votre témoignage vous pouvez passer par le formulaire de contact ou m'envoyer directement un email.
D'avance merci à tous pour vos retours chaleureux et la confiance que vous me témoignez!