Menu

Témoignages

Un don inné, une bonne dose de savoir faire et quelques zestes de concentration : le cocktail parfait pour dissiper en douceur et sans contact une douleur aiguë que j'avais dans le dos. Merci Pat(rick) !

06/12/2012
 - 
Pascal

Mon fils, Vincent, 7.04.1992, souffre d'une maladie de peau (dermatite atopique) principalement depuis la puberté. Son affection entraînait chez lui une baisse du moral et un état de nervosité très élevé. J'ai contacté de nombreux médecins, spécialistes, rebouteux pendant deux ans. Parallèlement, ayant appris les dons de Pat Naegeli, je lui ai montré une photo de mon fils à deux reprises en l'espace de deux mois. Force est de constater qu'il va nettement mieux depuis . Il est clair que son état nécessite un traitement chez un spécialiste, mais depuis que Patrick est intervenu, mon fils accepte son traitement sans problème, a retrouvé un équilibre de vie et a pu se réorienter sur le plan professionnel. Merci à Patrick.

06/12/2012
 - 
Jean-François

j'ai été très surpris par la réussite de cette expérience. En effet, quand j'avais mon genou entre tes mains, j'ai senti une chaleur intense qui m'a fait du bien. En sortant de chez toi, j'ai immédiatement compris que ça irait mieux. Je suis très content du résultat et t'en remercie. Concernant ma fille Cayla, ses plaques rouges ne se sont pas immédiatement estompées. Malgré tout, tu as joué un rôle majeur, j'en suis sûr car après avoir mis quelques fois de la pommade, les plaques sont parties.

Merci encore pour l'accueil, et le soin que tu (nous) a procuré.

04/12/2012
 - 
Damien

A la base peu adepte ni forcément très convaincu par des pratiques parallèles à la médecine traditionnelle, je dois tout-de-même relever l'efficacité du Reiki. La nuque bloquée et douloureuse depuis plusieurs jours j'ai sollicité les compétences de "Naegeli" pour me soulager. Même si sur le moment je n'ai pas ressenti grand chose, 2 jours plus tard je pouvais à nouveau tourner la tête sans douleurs.

Je ne manquerai pas à l'avenir d'avoir recours à cette pratique. Merci encore.

03/12/2012
 - 
Philippe

Une douleur persistante depuis plusieurs mois au coude m'empêchait de m'adonner à l'un de mes sports favoris (alpinisme). Les visites médicales n'ayant pas permis de me soigner et me voyant infliger des injections à la cortisone, j'ai décidé de rencontrer Patrick. Après un passage dans ses mains, le même soir, j'ai ressenti une certaine gêne dans mon coude et une grande chaleur irradiant jusque dans ma main. Un hématome est apparu entre mon pouce et l'index. Quelques jours plus tard, je n'avais plus aucune douleur et n'en ai plus jamais eu depuis. Ça va faire 2 ans! Je n'ai pas eu besoin de traitement spécifique ni de cortisone pour guérir mon articulation.

03/12/2012
 - 
Christian

Si vous souhaitez me faire parvenir votre témoignage vous pouvez m'envoyer directement un email.

D'avance merci à tous pour vos retours chaleureux et la confiance que vous me témoignez!