Témoignages
Bonjour Pat, Ce premier août, jour de fête nationale, ma fille E. s'est réveillée à 10h00 et s' est effondrée dans mes bras en me disant : c' est magique, je n'ai plus mal ! (inflammation des 2 talons d'achile) Très émotive il lui a fallut plus de 10 minutes des câlins et accolades pour se reprendre. Je vous remercie beaucoup de votre aide et de nous avoir reçu si rapidement. C' est un grand jour de fête pour nous tous! Je vous souhaite une très belle journée ainsi que à toute votre famille.
Mr Naegeli, Je tenais à vous remercier d'avoir utilisé votre don pour traiter l'énurésie de louis. Depuis votre intervention à distance, il n'a pas eu d'accident. Merci de votre aide.
Bonjour monsieur Haefliger.
Les nouvelles sont bonnes, depuis hier matin, l'inflamation ayant diminué, ses intestins fonctionnent de nouveau partiellement, la situation va s'améloirer encore car elle est maintenant sur la bonne pente, parole de chirurgien!
Suite à une mauvaise expérience ( une opération suivie de beaucoup de complications) elle est entrée à l'hopital au dernier moment, la consultant le chirurgien voulait l'opérer tout de suite, voyant son désarroi, il a consenti à remettre la décision au lendemain, lui disant en plaisentant à moitié: << vous savez ce qui vous reste à faire si vous voulez éviter l'opération, il faudra faire votre prière ce soir ou téléphonner si vous connaissez quelqu'un qui peut vous aider >> Ce n'est pas tomber dans l'oreil d'un sourd, en rentrant chez moi j'ai cherché sur internet quelqu'un qui pouvait l'aider et c'est un peu par hasard que je suis tombé sur vous ( le hasard est finalement plus intelligent que le spécialiste) je crois à cette maxime.
Les nouvelles sont toujours bonnes, depuis hier tous les organes concernés fonctionnent à nouveau normalement, ils ont pu lui enlever la sonde gastrique ainsi que le goute à goute, et le plus important, elle à retrouver confiance et joie de vivre, en grande partie grâce à vous.
Je vous souhaite que du bonheur, par exemple d'avoir toujours autant de réussite dans vos interventions, puisque elles sont nobles!!
Monsieur, C'est du fond du coeur que je vous remercie. Mon ulcère au pied a presque disparu. Au lendemain de ma visite chez vous, ma jambe m'a fait mal. Puis chaque jour, je remarquais que la blessure diminuait et séchait. Aujourd'hui, je ne met plus de bandage, c'est merveilleux. Merci, merci mille fois
Un grand merci Patrick d'avoir soulagé mon petit Thomas de 10 mois ! Un dimanche matin, j'ai constaté quelques boutons sur les bras, les cuisses et le décolleté de mon fils. Le soir, il en avait trois fois plus. Le lundi matin, il y avait tellement de boutons, que ceux-ci s'étaient transformés en plaques rouges qui le démangeaient. Le pédiatre m'a dit n'avoir jamais vu ça. Une prise de sang lui a permis de dire qu'il s'agissait d'un virus, mais qu'il ne savait pas lequel exactement. La pommade qu'il a prescrite n'a rien fait car le mardi matin, puis le mercredi, c'était encore pire ! Thomas avait des boutons sur tout le corps, y compris le visage. J'ai donc amené Thomas chez Patrick le mercredi. Et bien le jeudi matin, je n'ai vu aucun bouton ni plaque supplémentaire. Le vendredi matin, tout a commencé à sécher, et en quelques jours Thomas n'avait plus rien, si ce n'est quelques marques qui vont disparaître avec le temps. Alors un grand merci pour mon petit Thomas !
Si vous souhaitez me faire parvenir votre témoignage vous pouvez m'envoyer directement un email.
D'avance merci à tous pour vos retours chaleureux et la confiance que vous me témoignez!