Témoignages
En novembre, mon mari a consulté Pat afin d'arrêter de fumer. Cette décision mûrissait dans sa tête depuis le début de l'année seulement...il fallait franchir le pas. Il s'est rendu chez Pat le 15 novembre et depuis...plus aucune cigarette! Tout le monde est scotché...mais le plus étonné c'est lui car ses Gitanes (dont il était accro depuis plus de 40 ans) ne lui manquent même pas...il n'en a plus du tout envie. MERCI Pat!!!!
Quant à moi je me suis retrouvée dernièrement bien coincée, souffrant de sciatique.Après une semaine d'anti inflammatoires, une douleur violente persistait. Donc...via chez Pat... Je suis arrivée chez lui un vendredi matin 8h en boitant méchamment...une heure plus tard je suis ressortie en marchant tout à fait correctement, sans douleur. Me suis même arrêtée à Echallens pour y boire un petit café et m'y suis également baladée. SUPER contente. Encore une fois MERCI Pat. Je ne peux que recommander Pat en plus...il est très sympa.
Depuis plusieurs années, je souffre du dos, soigné par des anti-douleurs et du Tramal, allant jusqu'à avaler une douzaine de pilules par jour ! Après la première séance, j'ai ressenti des douleurs assez violente dans les jambes. Après la seconde, mes douleurs ont totalement disparu. Aujourd’hui, je ne prends plus de médicaments et peut bénéficier d'une totale mobilité. Merci PAT
Cher M.Patrick, voilà 4 jours de passés pour mon petit bonhomme de 10 ans, une page importante se tourne pour lui...grâce à votre don il est libéré de son problème d'urésie de nuit.Il vous l'a dit par téléphone et il en est tout fier!!!, mon cœur de Maman vous remercie aussi.Il va pouvoir partir en camp le cœur soulagé face à ces petits copains! Merci . Je vous souhaite le meilleur pour vous et votre famille
Cher Patrick, je tenais à vous remercier pour tout le bien que vos séances m'ont fait. Mon eczéma est quasi parti. Vous avez un don. Exceptionnel. Il faut le vivre pour comprendre. Je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël.
Bonjour,
Les nouvelles sont bonnes, la mobilité est bien revenue, j’ai pu recommencer à conduire et me déplace pratiquement sans béquilles.
Je tenais à vous remercier pour votre aide précieuse et garde soigneusement votre adresse dans mes contacts pour une connaissance ou moi-même.
Recevez mes plus sincères salutations.
Si vous souhaitez me faire parvenir votre témoignage vous pouvez m'envoyer directement un email.
D'avance merci à tous pour vos retours chaleureux et la confiance que vous me témoignez!