Témoignages


Renaissance !

Voilà ce que je peux dire suite à mon passage sous les mains expertes de Pat. Non sans crainte, je me suis rendu un jour auprès de lui afin qu'il m'aide à arrêter de fumer. Bien entendu, telle la dernière cigarette du condamné, je l'ai fumée jusqu'à la der et bien entendu encore...juste avant d'entrer dans ce qui allait être une "salle d'accouchement". En effet, ce 5 septembre 2011, j'ai recommencé une nouvelle vie.

Fini les allers-retours dans la maison afin de trouver LA cigarette dont vous avez besoin car vous avez fini le paquet, idem avec le briquet. Finis les habits qui sentent mauvais et je ne parle pas de l'haleine et des tonnes de Fisherman nécessités pour "couvrir" ces élans. Finis les mains gelées, la tête enfoncée entre les épaules pour vite aller en griller une par -15°.

Bon, je dois tout de même avouer que j'ai été exécrable la première semaine (mais Pat n'y est pour rien). Une fois ce cap passé, tout s'est bien passé.

Grâce à Pat, je revis, et mon entourage aussi. Pat et ses talents ont été une excellente béquille pour moi ainsi que pour d'autres personnes autours de moi.

La volonté y est aussi pour quelque chose, mais j'en suis certain, l'association des deux mène au succès.

Merci Pat!
Frederic - 12/12/2012

Mon fils Antoine qui fait du sport à haut niveau est fréquemment sujet à des blessures musculaires. L'été dernier, alors qu'il souffrait de douleurs à une cuisse, il a été pris en charge par Naegeli, quelques jours avant une compétition importante, qualificative pour un championnat d'Europe. Bien lui en a pris puisqu'il a remporté l'épreuve. Par la suite, Antoine a encore consulté pour divers bobos qui tous se sont réglés rapidement.

Merci Naegeli pour le temps consacré aux autres et pour ta disponibilité.
Sébastien - 06/12/2012

Un don inné, une bonne dose de savoir faire et quelques zestes de concentration : le cocktail parfait pour dissiper en douceur et sans contact une douleur aiguë que j'avais dans le dos. Merci Pat(rick) !
Pascal - 06/12/2012

Mon fils, Vincent, 7.04.1992, souffre d'une maladie de peau (dermatite atopique) principalement depuis la puberté. Son affection entraînait chez lui une baisse du moral et un état de nervosité très élevé.
J'ai contacté de nombreux médecins, spécialistes, rebouteux pendant deux ans. Parallèlement, ayant appris les dons de Pat Naegeli, je lui ai montré une photo de mon fils à deux reprises en l'espace
de deux mois. Force est de constater qu'il va nettement mieux depuis . Il est clair que son état nécessite un traitement chez un spécialiste, mais depuis que Patrick est intervenu, mon fils accepte son traitement
sans problème, a retrouvé un équilibre de vie et a pu se réorienter sur le plan professionnel. Merci à Patrick.
Jean-François - 06/12/2012

j'ai été très surpris par la réussite de cette expérience. En effet, quand j'avais mon genou entre tes mains, j'ai senti une chaleur intense qui m'a fait du bien. En sortant de chez toi, j'ai immédiatement compris que ça irait mieux. Je suis très content du résultat et t'en remercie. Concernant ma fille Cayla, ses plaques rouges ne se sont pas immédiatement estompées. Malgré tout, tu as joué un rôle majeur, j'en suis sûr car après avoir mis quelques fois de la pommade, les plaques sont parties.

Merci encore pour l'accueil, et le soin que tu (nous) a procuré.
Damien - 04/12/2012



Si vous souhaitez me faire parvenir votre témoignage vous pouvez passer par le formulaire de contact ou m'envoyer directement un email.
D'avance merci à tous pour vos retours chaleureux et la confiance que vous me témoignez!