Témoignages

Un grand merci Patrick d'avoir soulagé mon petit Thomas de 10 mois ! Un dimanche matin, j'ai constaté quelques boutons sur les bras, les cuisses et le décolleté de mon fils. Le soir, il en avait trois fois plus. Le lundi matin, il y avait tellement de boutons, que ceux-ci s'étaient transformés en plaques rouges qui le démangeaient. Le pédiatre m'a dit n'avoir jamais vu ça. Une prise de sang lui a permis de dire qu'il s'agissait d'un virus, mais qu'il ne savait pas lequel exactement. La pommade qu'il a prescrite n'a rien fait car le mardi matin, puis le mercredi, c'était encore pire ! Thomas avait des boutons sur tout le corps, y compris le visage. J'ai donc amené Thomas chez Patrick le mercredi. Et bien le jeudi matin, je n'ai vu aucun bouton ni plaque supplémentaire. Le vendredi matin, tout a commencé à sécher, et en quelques jours Thomas n'avait plus rien, si ce n'est quelques marques qui vont disparaître avec le temps. Alors un grand merci pour mon petit Thomas !
Carole - 26/03/2013

le 11 février dernier, je suis venue chez vous avec mon petits fils Maxime qui
avait deux verrues
plantaires. Une grosse qui était apparue au mois de novembre et une petite qui
avait trois semaines.Après une seule
séance de magnétisme, les deux verrues ont disparus. la petite au bout de 3
semaines et la grosse, après avoir viré à
la couleur noir, au bout de 5 semaines. Un très GROS et très GRAND MERCI pour
ce que vous avez réussi à faire avec
votre don, cela évite ainsi à mon petit fils des traitements douloureux.
Grand maman Gigi - 24/03/2013

Cher Naegeli,

Je me permets de t'écrire ces quelques lignes pour te remercier une nouvelle fois infiniment d'avoir pris de ton précieux temps pour me soigner.

Tu m'avais dit au terme de la séance que ma douleur devrait normalement se résorber au bout de 24/48 heures... Tu avais tout faux..... (enfin presque ) et je m'explique :

Droit après avoir passé entre tes doigts de fée, je dirai que la douleur s'était déjà estompée de moitié. Le lendemain, la douleur était à nouveau plus vive et je me disais alors : "merdum, cæcum, ça ne fonctionne pas sur moi....".

C'était sans compter qu'avec 24 heures de plus, je n'aurais absolument..... PLUS AUCUNE DOULEUR !!

Autant dire que grâce à toi, je suis totalement GUÉRI !!

Tu avais donc juste "bédé" sur le délai d'attente avant guérison.... En résumé, fallait juste rajouter un jour de plus à tes diagnostics pour être "The King of the Kings !!!
RV - 22/02/2013

Notre fils de 22 mois avait des problèmes de sommeil depuis plusieurs semaines, ce qui devenait difficile à vivre au quotidien. Une rencontre avec Pat et un petit rappel à distance auront permis à Bastien de retrouver un certain équilibre dans son sommeil et de la sorte, une réelle tranquillité pour nous. C'est tout simplement magique… MERCI
PA - 08/02/2013

En 14 ans de tabagisme j'ai fait 2-3 tentatives pour arrêter, mais sans succès. La dernière fois, après 2h d'abstinence j'ai demandé l'aide de Pat et ce fut la deuxième meilleure idée de la journée! Les premiers jours ont été difficiles, très difficiles, mais je crois sincèrement que ça m'a aidé et je me suis rapidement sentie mieux. Après 8-9 mois, à l'approche de fêtes, l'envie de fumer est revenue et j'ai eu peur de reprendre. En un tour de main Pat m'a stoppé cela! C'était magique! Plus la moindre envie d'un coup et j'ai pu fêter, le 02.02.2013, un an sans tabac. Un grand merci. C'est vraiment génial et cela peut aider beaucoup de monde.
Stéph. - 05/02/2013



Si vous souhaitez me faire parvenir votre témoignage vous pouvez passer par le formulaire de contact ou m'envoyer directement un email.
D'avance merci à tous pour vos retours chaleureux et la confiance que vous me témoignez!