Le Magnétisme - Définition

Le cabinet est ouvert.
Toutes les mesures de précaution et d'hygiène sont garanties, vous pouvez venir en toute sécurité.
Appelez moi au 079 315 89 45 pour fixer un RDV. A très bientôt.
Chaque être humain est doté de magnétisme et l'homme a de tous temps "soigné" avec les mains. Soulager par les mains est une méthode ancestrale et universelle.

Le magnétiseur agit directement sur l'endroit du corps qui pose problème en imposant ses mains. Il n'a pas besoin de toucher son patient.

L'énergie qui passe entre ses mains est invisible. D'où provient-elle ? En fonction de ses propres croyances, chacun a sa théorie, quant à son origine. Ce que je sais et que je sens, c'est qu'elle est là, qu'elle nous entoure. Le magnétiseur la canalise, la dirige et la libère en confiance sur l'endroit à soulager.

La plupart des personnes traitées ressentent cette énergie, mais tous ne la perçoivent pas de la même manière. Certains la décrivent comme une sensation de chaleur intense, de frissons ou de froid. D'autres parlent de fourmillements. Certains ne ressentent rien ou presque rien. L'expérience démontre toutefois que le fait de ne rien ressentir ne signifie pas que le magnétisme n'a pas agi.

La pratique régulière du magnétisme augmente encore l'efficacité de celui qui l'exerce.
Plus on pratique et plus les sensations se renforcent.

Il existe différents tests pour « éprouver » son magnétisme. Les plus connus consistent notamment à magnétiser des légumes, des fruits ou de la viande. Ces produits après avoir été "magnétisés", ne moisissent pas mais vont se dessécher petit à petit. Pour pouvoir accéder à certaines formations de magnétiseur, il est parfois exigé comme pré requis d'avoir réussi le "test de la tomate".

Test de la tomate - Magnétisme
Mes résultats au test de la tomate  après quelques semaines : à gauche une tomate magnétisée ; à droite une tomate  qui n'a pas été magnétisée. (au départ de l'expérience les 2 tomates sont identiques et proviennent de la même grappe)