Ma Rencontre avec le Magnétisme

Le cabinet est ouvert.
Toutes les mesures de précaution et d'hygiène sont garanties, vous pouvez venir en toute sécurité.
Appelez moi au 079 315 89 45 pour fixer un RDV. A très bientôt.

Ma première "expérience" avec le magnétisme remonte à une trentaine d'années. Je me trouvais à boire un verre avec des collègues de travail et l'une d'elles se plaignait de douleurs dans la nuque et le haut du dos. J'étais assis à ses côtés et suivant ma petite voix intérieure, je me suis levé et j'ai imposé mes mains à quelques centimètres de son dos, sans la toucher. Après quelques instants, elle me dit : "arrête avec ton briquet, ça me brûle". Bien entendu, je n'avais pas de briquet, c'était uniquement la chaleur de mes mains qu'elle ressentait….. Le lendemain, en arrivant au bureau, elle me lance " Tu sais ? c'est incroyable, je n'ai plus mal du tout….étais-ce le fruit du hasard ? A l’époque, je n'en savais rien. Cette petite voix qui m'avait guidée, elle venait d'où ? Mystère !

Depuis, j'ai continué petit à petit, ici un eczéma, là, une épicondylite ou une entorse et à chaque fois le mal disparaissait… Il a bien fallu se rendre à l'évidence : le hasard n'avait rien avoir là dedans et il fallait chercher ailleurs les raisons de ces "guérisons" mystérieuses.

J'ai longtemps cherché, passé par des moments de doute, de craintes de l'inconnu ou de "mal faire". Je me suis renseigné, j’ai beaucoup lu, pensé et réfléchi sur le sujet et au bout du compte, j'ai compris. Ce cadeau que j'avais reçu, je ne saurai jamais comment, ni pourquoi, mais j'avais acquis l'intime conviction que je devais en faire bénéficier les autres. Je savais qu'avec l'aide de cette force que l'on ne peut ni voir ni toucher, tout devenait possible.

C'est pourquoi, aujourd'hui avant tout traitement, je fais une demande en toute confiance et humilité pour obtenir l'aide nécessaire à la guérison. Selon le cas, il peut s'agir d'une prière, d'un "secret" ou d'un appel plus général.

Je travaille dans la sérénité et prends un énorme plaisir à soulager toutes les personnes qui me le demandent et qui viennent me trouver. Au fil du temps, "ma technique" et mon intuition se sont encore développées et je reçois au quotidien des hommes, des femmes et des enfants à qui j'essaye d'apporter un peu de soulagement.