Qui suis-je?

Né il y a un peu plus de 50 ans dans le canton du Jura, je me suis expatrié en 1982 dans le canton de Vaud pour des raisons professionnelles. J'y ai exercé depuis lors un métier passionnant dans le domaine de la sécurité. Marié à Christine depuis 1983, j'ai  2 enfants dont je suis très fier, Murielle, née en 1983, physiothérapeute et Yann, né en 1986, informaticien. J'ai aussi la chance d'être un grand-papa heureux depuis la naissance de nos deux adorables petites filles, Lydie en 2011 et Méline en 2014.

La découverte de mon magnétisme a changé ma vie, mes valeurs et mes priorités. La pratique du Reiki me procure un bonheur et des émotions d'une grande intensité. Elle agit tel un booster, me donnant de l'énergie et une formidable motivation.     

Passionné, tout ce que je fais, je le vis à fond, sans modération ni retenue. Mon terrain de jeu préféré, c'est la forêt, endroit magique où je passe le plus clair de mon temps libre . Passionné de champignons, je m'y ressource lors de longues balades en famille et avec ma petite compagne à 4 pattes. J'essaye aussi de voir les choses de manière positive et de profiter au maximum des belles et bonnes choses de la vie.