Témoignages

Bonjour Monsieur Naegeli.
Un très grand merci pour la guérison complète de mon zona
ainsi que pour l'amélioration de plusieurs problèmes.
Je vous suis très reconnaissante de m'avoir aidée.
Raymonde - 26/12/2015

Grande fumeuse depuis 50 ans (!), je me suis enfin décidée à cesser de m'enfermer dans cette prison de fumée. J'ai tenté 3 fois toute seule, sans médicaments, sans aide, mais j'ai chaque fois repris "une cigarette après un repas ..." ! Impossible. En plus je déprimais énormément.
Bref, on m'a parlé de vous, je vous ai contacté et obtenu un rendez-vous très rapidement. J'ai erré dans la campagne et le brouillard, mais j'ai fini par vous trouver, ouf ! Je ne suis pas très douée dans mon sens de l'orientation ! Une heure après mon arrivée, j'ai pu repartir chez moi apaisée, ayant fait la rencontre d'une personne fantastique et dotée d'une "passion", ce sont vos termes, qui m'a définitivement délivrée de la cigarette. Je ne pourrai jamais assez vous remercier. Je reviendrai très probablement vous revoir pour des problèmes de peau et d'autres de dos !
Claire - 17/12/2015

Cela va faire 1 mois que mon mari ne fume plus et bientôt 3 semaine que j'ai arrêté!! Du jours au lendemain et grace à vous nous avons arrêter et cette fois pour de bon!! Nous ne ressentons aucun manque, je dirais même que nous detestons cette cigarette qui ne nous lachait plus depuis passé 10 ans!! Niveau stress et juste après un passage vous avez réussi à chasser ces douleurs à l'estomac qui était présente depuis 2 ans!! Merci pour votre disponibilité et votre gentillesse vous étes super!! Nous reviendrons vers vous encore et encore car vous avez toujours réussi à nous aider pour tous!!
Dijana - 02/10/2015

Bonjour Monsieur,
Je voulais vous remercier pour ce que vous avez fait pour moi. J'ai bien arrêté la cigarette depuis le 24/06, je suis très content.
Merci merci bcp
Nora - 15/08/2015

Bonjour,
Monsieur, Pat Naegeli
 
Sincèrement je tiens a vous remercier de m'avoir aidé a battre mon vice.
Depuis l'âge de 10ans pour des raisons inconnu j'ai commencer a me ronger les ongles,
J'ai essayé divers méthode : vernis a ongle, sparadrap, piments, plein de produit de pharmacie...
Il y a 4 mois,  je suis venu vous voire, en vous demandant si vous pourriez m'aider, merci d'avoir accepter d'essayé...et en une séance de 50min vous avez réussi, a stopper mon vice gênant. 
Sincèrement MERCI BEAUCOUP.
 
Aujourd'hui a l'Age de 34 ans,  me voila grâce a vous avec des ongles et des sensations de toucher me reviennent... et me voila a devoir apprendre a ne pas me griffer.(Comme un nouveau-né)
 
Je tien avec ces quelques lignes du fond de moi, a vous remercier pour votre aide et de votre sympathie je vous recommande vivement auprès de ma famille et mes proches,  qui ne tente rien n'a rien.

Sincèrement    MERCIII BEAUCOUP
Au plaisir de vous revoir
Vincenzo - 13/06/2015



Si vous souhaitez me faire parvenir votre témoignage vous pouvez passer par le formulaire de contact ou m'envoyer directement un email.
D'avance merci à tous pour vos retours chaleureux et la confiance que vous me témoignez!