Témoignages

En 2004 ou 2005, après de nombreux mois de souffrance suite à une épicondylite à l'un de mes bras et après avoir tout essayé (infiltration de cortisone, rebouteux, physio, ostéo, etc), j'ai eu la chance de me trouver en ta compagnie lors d'un apéro… Mon problème arrivant à s'immiscer dans la plupart de mes discussions, tu m'as dit que tu voulais essayer quelque chose. Pour ma part, je n'y croyais pas, mais comme cela te faisait tellement plaisir, j'ai laissé faire. Lorsque tu as commencé à apposer tes mains au-dessus de mon coude, par-dessus même ma veste, je me suis dit : "vas-y toujours mon gars…". Le lendemain, qu'elle ne fut pas ma surprise en enfilant, par automatisme mon attelle que j'avais dû me résoudre à porter… PLUS AUCUNE DOULEUR… Et depuis, cela continue. Merci encore et bonne suite, cela en vaut vraiment la peine.
Didi - 15/12/2012

Alors fumeur depuis plus de 30 ans, et après une tentative avortée au début des années 2000, c'était un brin curieux et dubitatif que je me suis laissé entreprendre par Patrick. Nous étions le 1er juin 2011…date à partir de laquelle je n'ai plus jamais retouché à une clope ! Après une année et demie d'abstinence, je ne peux qu'associer le Sage Naegli à cette victoire personnelle quand bien même une bonne dose de volonté reste indispensable à ce genre d'épreuve. Au-delà du résultat et de ce que l'on peut imaginer de ces pratiques complémentaires à la médecine traditionnelle, il faut avant tout rendre hommage à Patrick dont le but premier est de faire du bien. Merci à toi.
Pierre - 13/12/2012

Je traînais un mauvais torticolis depuis une quinzaine de jours. Bien que je sois plutôt cartésien, je me suis dit en te croisant que je ne risquais pas grand chose à te demander si tu pouvais faire quelque chose pour moi. Ce fut là une bonne idée, puisqu'en moins de 24 heures j'étais soulagé. Je n'ai toujours pas compris comment ou pourquoi, mais cela m'a vraiment aidé. Merci. Greg
Greg - 13/12/2012

Un jour, je me suis brûlée l'avant-bras en cuisinant. La brûlure n'était pas très grande mais profonde. Rapidement, elle s'est transformée en cloques. Je l'ai soignée comme j'ai pu mais l'évolution n'était pas très bonne. Après quelques jours, j'ai appris que Patrick avait "le don", et pouvait travailler sur ma brûlure pour aider à sa guérison. Il l'a donc fait avec moi à distance, par téléphone. Bien que je n'y croyais pas trop, j'ai été extrêmement surprise de voir au lendemain de la séance que mes cloques avaient entièrement séché et n'étaient plus du tout douloureuses. Quelques jours plus tard, la blessure n'était quasiment plus visible. Un grand merci à toi Patrick pour ce petit "miracle"!
Sonia - 13/12/2012


Renaissance !

Voilà ce que je peux dire suite à mon passage sous les mains expertes de Pat. Non sans crainte, je me suis rendu un jour auprès de lui afin qu'il m'aide à arrêter de fumer. Bien entendu, telle la dernière cigarette du condamné, je l'ai fumée jusqu'à la der et bien entendu encore...juste avant d'entrer dans ce qui allait être une "salle d'accouchement". En effet, ce 5 septembre 2011, j'ai recommencé une nouvelle vie.

Fini les allers-retours dans la maison afin de trouver LA cigarette dont vous avez besoin car vous avez fini le paquet, idem avec le briquet. Finis les habits qui sentent mauvais et je ne parle pas de l'haleine et des tonnes de Fisherman nécessités pour "couvrir" ces élans. Finis les mains gelées, la tête enfoncée entre les épaules pour vite aller en griller une par -15°.

Bon, je dois tout de même avouer que j'ai été exécrable la première semaine (mais Pat n'y est pour rien). Une fois ce cap passé, tout s'est bien passé.

Grâce à Pat, je revis, et mon entourage aussi. Pat et ses talents ont été une excellente béquille pour moi ainsi que pour d'autres personnes autours de moi.

La volonté y est aussi pour quelque chose, mais j'en suis certain, l'association des deux mène au succès.

Merci Pat!
Frederic - 12/12/2012



Si vous souhaitez me faire parvenir votre témoignage vous pouvez passer par le formulaire de contact ou m'envoyer directement un email.
D'avance merci à tous pour vos retours chaleureux et la confiance que vous me témoignez!