Témoignages

Bonjour monsieur Haefliger.

Les nouvelles sont bonnes, depuis hier matin, l'inflamation ayant diminué, ses intestins fonctionnent de nouveau partiellement, la situation va s'améloirer encore car elle est maintenant sur la bonne pente, parole de chirurgien!

Suite à une mauvaise expérience ( une opération suivie de beaucoup de complications) elle est entrée à l'hopital au dernier moment, la consultant le chirurgien voulait l'opérer tout de suite, voyant son désarroi, il a consenti à remettre la décision au lendemain, lui disant en plaisentant à moitié: << vous savez ce qui vous reste à faire si vous voulez éviter l'opération, il faudra faire votre prière ce soir ou téléphonner si vous connaissez quelqu'un qui peut vous aider >> Ce n'est pas tomber dans l'oreil d'un sourd, en rentrant chez moi j'ai cherché sur internet quelqu'un qui pouvait l'aider et c'est un peu par hasard que je suis tombé sur vous ( le hasard est finalement plus intelligent que le spécialiste) je crois à cette maxime.

Les nouvelles sont toujours bonnes, depuis hier tous les organes concernés fonctionnent à nouveau normalement, ils ont pu lui enlever la sonde gastrique ainsi que le goute à goute, et le plus important, elle à retrouver confiance et joie de vivre, en grande partie grâce à vous.

Je vous souhaite que du bonheur, par exemple d'avoir toujours autant de réussite dans vos interventions, puisque elles sont nobles!!
Jean-Paul - 02/05/2013

Monsieur,
C'est du fond du coeur que je vous remercie. Mon ulcère au pied a presque disparu. Au lendemain de ma visite chez vous, ma jambe m'a fait mal. Puis chaque jour, je remarquais que la blessure diminuait et séchait. Aujourd'hui, je ne met plus de bandage, c'est merveilleux. Merci, merci mille fois
C. Bilang - 19/04/2013

Un grand merci Patrick d'avoir soulagé mon petit Thomas de 10 mois ! Un dimanche matin, j'ai constaté quelques boutons sur les bras, les cuisses et le décolleté de mon fils. Le soir, il en avait trois fois plus. Le lundi matin, il y avait tellement de boutons, que ceux-ci s'étaient transformés en plaques rouges qui le démangeaient. Le pédiatre m'a dit n'avoir jamais vu ça. Une prise de sang lui a permis de dire qu'il s'agissait d'un virus, mais qu'il ne savait pas lequel exactement. La pommade qu'il a prescrite n'a rien fait car le mardi matin, puis le mercredi, c'était encore pire ! Thomas avait des boutons sur tout le corps, y compris le visage. J'ai donc amené Thomas chez Patrick le mercredi. Et bien le jeudi matin, je n'ai vu aucun bouton ni plaque supplémentaire. Le vendredi matin, tout a commencé à sécher, et en quelques jours Thomas n'avait plus rien, si ce n'est quelques marques qui vont disparaître avec le temps. Alors un grand merci pour mon petit Thomas !
Carole - 26/03/2013

le 11 février dernier, je suis venue chez vous avec mon petits fils Maxime qui
avait deux verrues
plantaires. Une grosse qui était apparue au mois de novembre et une petite qui
avait trois semaines.Après une seule
séance de magnétisme, les deux verrues ont disparus. la petite au bout de 3
semaines et la grosse, après avoir viré à
la couleur noir, au bout de 5 semaines. Un très GROS et très GRAND MERCI pour
ce que vous avez réussi à faire avec
votre don, cela évite ainsi à mon petit fils des traitements douloureux.
Grand maman Gigi - 24/03/2013

Cher Naegeli,

Je me permets de t'écrire ces quelques lignes pour te remercier une nouvelle fois infiniment d'avoir pris de ton précieux temps pour me soigner.

Tu m'avais dit au terme de la séance que ma douleur devrait normalement se résorber au bout de 24/48 heures... Tu avais tout faux..... (enfin presque ) et je m'explique :

Droit après avoir passé entre tes doigts de fée, je dirai que la douleur s'était déjà estompée de moitié. Le lendemain, la douleur était à nouveau plus vive et je me disais alors : "merdum, cæcum, ça ne fonctionne pas sur moi....".

C'était sans compter qu'avec 24 heures de plus, je n'aurais absolument..... PLUS AUCUNE DOULEUR !!

Autant dire que grâce à toi, je suis totalement GUÉRI !!

Tu avais donc juste "bédé" sur le délai d'attente avant guérison.... En résumé, fallait juste rajouter un jour de plus à tes diagnostics pour être "The King of the Kings !!!
RV - 22/02/2013



Si vous souhaitez me faire parvenir votre témoignage vous pouvez passer par le formulaire de contact ou m'envoyer directement un email.
D'avance merci à tous pour vos retours chaleureux et la confiance que vous me témoignez!