Témoignages

Bonjour Pat,
Ma Copine (Amy) marche de mieux en mieux, elle ne boîte presque plus, les douleurs du genoux ont bien diminué, la séance lui a fait beaucoup de bien.
Quant à moi, je suis vraiment super content, mes sinus se sont dégagés et je peux respirer pleinement. Je retrouve l'odorat et je peux enfin dormir comme un bébé.
Nous vous remercions énormément pour votre don et les bienfaits que cela nous a apporté.

Clément&Amy - 27/08/2013

A force d'entendre à quel point les gens étaient ravis d'être débarrassés de douleurs persistantes, et en vue d'une échéance sportive, je me suis décidé à mettre de côté mon esprit scientifique pour tester cette médecine peu commune. Il est difficile d'expliquer ce que l'on ressent durant la séance, et je ne cherche pas à comprendre : les douleurs ont disparu !
Je n'hésiterai pas à revenir... et sans attendre aussi longtemps la prochaine fois !
DG - 26/08/2013

Bonjour, suis de retour de ma semaine de vac! Un grand merci pour les boutons, tous sont secs :) encore des marques c'est tout :) merci encore et au plaisir
Nathalie - 18/08/2013

Bonjour Pat,
Ce premier août, jour de fête nationale, ma fille E. s'est réveillée à 10h00 et s' est effondrée dans mes bras en me disant : c' est magique, je n'ai plus mal ! (inflammation des 2 talons d'achile) Très émotive il lui a fallut plus de 10 minutes des câlins et accolades pour se reprendre. Je vous remercie beaucoup de votre aide et de nous avoir reçu si rapidement.
C' est un grand jour de fête pour nous tous!
Je vous souhaite une très belle journée ainsi que à toute votre famille.
Sandra - 01/08/2013

Mr Naegeli,
Je tenais à vous remercier d'avoir utilisé votre don pour traiter l'énurésie de louis. Depuis votre intervention à distance, il n'a pas eu d'accident. Merci de votre aide.
Vanessa - 08/05/2013



Si vous souhaitez me faire parvenir votre témoignage vous pouvez passer par le formulaire de contact ou m'envoyer directement un email.
D'avance merci à tous pour vos retours chaleureux et la confiance que vous me témoignez!